Notre offre

Nos compétences

Communication de l'école et programme des cours

Bonjour, nous sommes une école d'apiculture située à Namur. Nos cours théoriques se donnent à Temploux et nous cours pratiques dans nos ruchers situés à la citadelle de Namur . Nous donnons cours le dimanche matin mais nos élèves ont la possibilité de fabriquer leur matériel le mercredi et le vendredi soir lors de la basse saison.

Vous voules vous inscrire , n'hésitez pas . Vous pouvez m'envoyer un mail à mduckers@hotmail.fr ou nous contacter au 0478/781653.

Notre programme

Prochain cours de dimanche de 10 H à 12 H à la citadelle . L'après mid, picking des larves .Cliquez ici pour entrer du texte. Labore et dolore magnam aliquam quaerat.

Autres services

Vous désirez organiser une visite à notre rucher , nous pouvons réaliser cela sur demande au prix forfaitaire de  x eruso + x euros pour le transportCliquez ici pour entrer du texte. Veniam quis nostrum exercitationem ullam.

Duckers Myriam , rue de Brionsart 27 à 5340 Gesves
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer